Psy à domicile

Psychothérapie, psychothérapeute, thérapie familiale, enfant, psychanalyse, psychanalyste, psychologue, psy, psychiatre, psychologie, analyste, thérapeute

Consultation à domicile en psychothérapie, musicothérapie et médiation thérapeutique

Pour certaines personnes, il est difficile de se déplacer et ainsi d’accéder à une consultation en cabinet. A ce moment-là, différentes sociétés proposent de nombreux services. Mais peu de psychologues ou psychothérapeutes proposent un service de consultation à domicile. Or, pouvoir faire venir un psy à domicile ne doit pas être un luxe. Dans ce cas, c’est le thérapeute qui se déplace!

Je propose ces séances uniquement pour les personnes ne pouvant se déplacer physiquement. Les personnes concernées sont principalement les personnes âgées et les personnes handicapées pour un travail en musicothérapie. En effet, la musicothérapie est souvent le moyen le plus approprié pour ce type de demande. Sachant que je ne vous demanderez aucune compétences musicales, juste d’aimer la musique. Donc les séances sont accessibles à tous!

Il me semble important de proposer cette possibilité de travail pour que chacun puisse garder son autonomie. Aujourd’hui, je vous propose de bénéficier de ce service sur la commune de Montpellier et ses alentours.

Quelles conditions?

Les conditions sont les mêmes qu’en cabinet, cependant le tarif peut tenir compte des frais de déplacement en fonction du temps supplémentaire et des frais engagés. Ainsi, les tarifs seront majorés en moyenne de 5€ pour les trajets de moins de 10 min et de 10€ au-delà (jusqu’à 20 min de trajet). Quoi qu’il en soit, je vous invite à me contacter afin d’en discuter ensemble.

Afin de rendre ce service viable et pratique pour tous, les consultations à domicile se feront le lundi et le mercredi matin.

 

consultation, psychothérapie, psychanalyse, musicothérapie

 

Accueil, contact, formation et expériences, qui suis-je, articles

Psychothérapie, psychanalyse, musicothérapie

Ateliers de groupe, médiation thérapeutique, thérapie individuelle, thérapie de couple, les enfants et la famille

Lectures

Blog